750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de raphaël
21 février 2009

Muffin au nutella

Muffin_au_nutellaIngrédients : Pour 18 muffins - 100 ml de sucre - 200 ml de lait - 2 pincées de sel - 60g de beurre fondu - 200 ml de farine - 2 cuillères à café de levure chimique

Mélanger le tout et mettre la pâte dans les moules à muffins , dessus chaque gâteau mettre un cuillère à café de nutella. Enfourner dans un four chaud, th 6, pendant 20 min

Publicité
Commentaires
B
Ces muffins ont été grandement appréciés!!<br /> Je n'en ai eu que 10 (mes moules sont peut-être plus grands);<br /> J'ai ajouté un œuf car dans mes autres recettes de muffins il y en avait un à chaque fois;<br /> et j'ai traduit les ml de sucre et farine par grammes.<br /> Merci pour cette délicieuse recette!!
Publicité
la petite cuisine de raphaël
Archives
Newsletter
Publicité