750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de raphaël
1 mars 2009

Quelques petites précisions

DSCN6057Je suis la femme de Raph, et oui j'ai de la chance c'est lui qui cuisine à la maison, moi je ne sais pas faire et j'aime pas ça par contre j'aime bien manger... et comme il le fait si bien je le laisse faire. Malgré tout ne rêvez pas, ce n'est pas tous les jours comme ça à la maison. Il aime encore bien faire des pâtes et des knacks.

Donc il faut quand même que je remercie ce blog car grâce à lui, Raph a envie d'innover, a envie de l'enrichir de nouvelles recettes et là je me régale.

Encore merci "la petite cuisine de Raph" et la prochaine fois qu'il faut prendre mon assiette en photo avant de pouvoir la manger ou que Raph est branché sur l'ordi et qu'il n'arrive pas à insérer la photo où il veut, c'est promis je ne m'énerverais pas !!!!

Publicité
Commentaires
V
Et ben voilà, tu vas avoir ton fan club maintenant!<br /> J'espere bientot venir gouter a tes bon p'tits plats car ce sont mes parents qui ont cette chance la!<br /> bisous
M
Génial !!! le mien y sait pas faire , rien faire !!<br /> Bonne continuation à toute la famille.<br /> Bises
L
alors moi je dis c'est bien mais y'a pas assez de comm sur ce blog, on va faire de la pub!!!!<br /> valérie alias lilofé, quoi qu'il parait que je suis en favori alors....
Y
Aujourd'hui c'est la sortie du Michelin et je tiens à réparer un oubli.Le guide a omis de te décerner ta première étoile alors je m'en charge.Voilà, c'est fait , tu es étoilé.J'ai longuement hésité entre une et deux mais le coup des knacks NON donc une seule étoile.Enfin n'oublions pas ,comme elle le dit , la femme de Raph qui se charge de la vaisselle, donc une étoile aussi pour elle et les 2 petits marmitons mes nieces adorées à qui on remet toute la galaxie
Publicité
la petite cuisine de raphaël
Archives
Newsletter
Publicité