750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de raphaël
27 février 2010

Courgette au jambon


courgette au jambon - Diaporama

Couper les courgettes en lanières puis les faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive.

Prendre une tranche de jambon mettre un peu de courgette, rouler la tranche de jambon et la mettre dans un plat allant au four renouveler jusqu'à épuisement des ingrédients.

Recouvrir de sauce blanche et de gruyère, faire gratiner au four pendant 20 minutes à 220°.

Publicité
Commentaires
A
Essai très convaincant! C'est une recette que je referais surement. Par contre je ne les ais pas fait avec de la béchamel mais avec un coulis de tomate et du parmesan.
A
Très sympa comme idée. Ça change des endives dont mes filles ne sont pas vraiment fans. J'essaierai surement. Merci pour l'idée !
Publicité
la petite cuisine de raphaël
Archives
Newsletter
Publicité